Le CIQ Saut le Cerf et ses actualités

Le Comité d’Intérêt du Quartier du Saut le Cerf à Epinal est l’un des dix CIQ créé entre 1984 et 1986 à Epinal. C’est également le premier puisqu’il fut créé le 1er avril 1984. Comme chaque CIQ, il a d’abord vocation à représenter les habitants de son périmètre, le quartier du Saut le Cerf, auprès de la municipalité. Au fur et à mesure des années, le CIQ s’est également mué en association d’habitants et organise différentes manifestations tout au long de l’année pour créer du lien social entre les habitants et les adhérents.

vide-greniers-hivers-epinal-vosges-2020-couverture

Vide-greniers d’Hiver 2020

Le 9 février 2020 a eu lieu la troisième édition du vide-greniers d’hiver organisé par le comité d’intérêt de quartier du Saut le Cerf, au Centre des Congrès d’Epinal. Comme…
galette-rois-loto-epinal-2020-couverture

Galette des rois 2020

Hier soir s’est déroulée la traditionnelle soirée de la galette des rois avec les adhérents du CIQ toujours aussi fidèles à ce rendez-vous et en présence de nombreux élus.La Présidente,…
apf-epinal-ecole-echange-sapin-couverture

Après-midi récréatif au Foyer APF

Chaque mois de décembre, le CIQ Saut le Cerf met en relation une classe d’une école maternelle du quartier et le Foyer APF. Lors d’un après-midi récréatif, résidents et élèves…