epinal-municipale-2020-patrick-nardin-maire-couverture

Elections municipales 2020 à Epinal

Après une campagne hors du commun, un second tour organisé dans des conditions particulières suite à la situation sanitaire que nous vivons avec la pandémie de Covid 19, Les communes de toutes la France ont enfin leur Maire.

Pour Épinal, ce sera donc Patrick Nardin pour les 6 prochaines années. Premier adjoint depuis plusieurs années, au côté de Michel Heinrich, sera donc le candidat de la majorité sortante qui continuera le projet de celle-ci à Épinal. Une élection qui était loin d’être plié à Épinal comme l’on put l’être de précédents suffrages municipaux.

Face à la fusion de la liste Jourdain/Petit, Patrick Nardin l’emporte avec 48.14% des suffrages contre 39.12% pour la liste emmenée par Benoit Jourdain (également ancien premier adjoint de Michel Heinrich).

Quel avenir pour les Comité de Quartier ?

Pour les CIQ, il semblerait donc que l’avenir se présente comme une continuité dans les relations avec la Municipalité. D’autant que nombre d’anciens présidents sont représentés dans ce nouveau conseil Municipal : Caroline Drapp (ancienne présidente de Rive-Droite) et Denis Harpin (ancien président de Saint-Laurent) rejoignent la Majorité élue quant à Patricia Champagne (ancienne présidente du Saut le Cerf s’il est nécessaire de le préciser) rejoint l’opposition au côté de Benoit Jourdain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *