vide-greniers ciq saut le cerf epinal juillet 2018

Vide-greniers d’été 2018

Dans les grands classiques des rendez-vous dominicaux du printemps à l’automne, il y a des grands classiques. Les vide-greniers se retrouvent en bonne position parmi ces classiques.

Une affluence records pour cette édition

Le CIQ Saut le Cerf à donc organisé sont 10ème vide-greniers le 8 juillet 2018.  Cette année encore notre vide-greniers a remporté un gros succès, record battu avec plus de 770 mètres de stands pour une centaine d’exposants.
Une météo très agréable et de bonnes affaires à réaliser ! La encore, les chineurs ne s’y sont pas trompés puisqu’ils étaient nombreux à faire le déplacement. Il faut dire que à cette période de l’année et pour ce week-end spécifiquement, les manifestations de ce type ne sont pas monnaie courante. Ainsi, quelques exposants n’ont pas hésité à faire plusieurs dizaines de kilomètres pour venir exposer leurs objets à vendre.  Il en va de même des acheteurs qui sont venus de partout dans les Vosges.-

Un moment de convivialité

Au fil des allées, chacun pouvait découvrir bibelots, vêtements, livres et autres objets. Pour quelques euros, le plaisir de faire une bonne affaire et d’avoir passé un bon moment.

Ce vide-greniers qui est, il faut le souligner, l’un des seuls vide-greniers sur Epinal à se déployer dans une rue d’un quartier et un vrai lieu de vie et de convivialité. Les rues Jacques Prévert et rue du Vallon qui accueillent ce vide-greniers depuis 6 éditions déjà n’ont jamais été aussi agitées. Pour une journée, il apporte de l’animation dans le quartier. Et malgré les réticence de certains riverains, nombreux sont les habitants qui redemandent une nouvelle édition !
Merci à tous pour votre participation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *