galette des rois et loto epinal 2020

Galette des rois 2020

Hier soir s’est déroulée la traditionnelle soirée de la galette des rois avec les adhérents du CIQ toujours aussi fidèles à ce rendez-vous et en présence de nombreux élus.
La Présidente, après avoir au nom de tous les membres du CIQ, souhaité à tous une très belle année 2020, faite de joie, de bonheur, et de réussite et surtout avec la santé et l’énergie, a aussi voulu avoir une pensée pour les personnes absentes pour des raisons de santé.

Un loto pour continuer la soirée

Comme nouvelle année rime souvent avec bonnes résolutions et nouveaux défis, le CIQ qui ne voulait pas être en reste, avait donc décidé d’innover en proposant de poursuivre la soirée avec un loto en toute simplicité, chaque adhérent s’est ainsi vu remettre deux cartons de loto gratuitement.
Un loto bien sûr avec des gagnants et ceci, grâce à la générosité de nos fidèles partenaires qui ont répondu présents en nous offrants des lots pour les gagnants.
Un très grand merci à eux, il faut saluer l’engagement des commerçants du quartier pour la vie de leur quartier, ils répondent toujours présents à nos sollicitations et c’est un réel plaisir de travailler et d’échanger avec eux.
Bien sûr avant de tenter leur chance au loto, les adhérents ont pu savourer les délicieuses galettes offertes comme chaque année depuis 2003, par Nadine de la Maison Vinter.
La soirée fût réellement agréable et tous, gagnants ou non, sont repartis enchantés de leur soirée.